vendredi 16 novembre 2012

En attendant N O E L

NOEL arrive à grands pas, et cette année j'ai décidé de faire des décos maison!
Je vous montre!





Pommes de pin colorés en argent et or (fait à la bombe)


Boules en polystyrène piquées avec des sequins.



Tranches d'oranges séchées     

                                                                                          
Détail couronne


Couronne


Sapin, idée prise sur pinterest!

6 commentaires:

  1. wahou j'adore tes décos perso pour Noël bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucouptes deco faite maison. Ici rien n'est commencé, et pas d'idée en tete^^. J'ai déjà acheté les cadeau de noel pour Luka.

    Pour les dents a c'est coolil lui en reste pas beaucoup. Elle en a souffert?
    Oui c'est drole il en oublie au passage le haut travail plus que le bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      Ici aussi on a commencé les cadeaux, il n'en reste pas trop trop donc ca va aller!
      J'aurais plus qu'a emballer tout ca!

      Oui les grosses et les 4 canines elle les a bien senti!!

      Supprimer
  3. C'est génial Pinterest ! Ca donne tout plein di'idées ! En tout cas bravo c'est très joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est clair c'est génial pinterest, au début j'avais pas trop saisi le fonctionnement mais ça y est!!

      Supprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.