mardi 20 novembre 2012

Ils font de moi une M A M A N

Ils sont si adorable, Louise est pleine de jolies attentions pour Célestin c'est si mignon a voir!
Après la gastro pour Louise voila qu'un "virus" la tien... Je me demande si ce ne serait pas les dents plutôt!
39.7 pauvre nénette.
Célestin lui à eu une conjonctivite, tout va mieux! Il tête bien, et est très calme. Il dort super bien la nuit. 8h de suite presque toujours! Quel bonheur!! 
Dans une semaine il aura un mois, bon sang que le temps passe vite! 

Voici quelques unes de mes photos favorites du moment!






13 commentaires:

  1. Waaah trop belles photos.. Avec de tres beaux enfants et une jolie maman..
    Adrienne :)

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi mignons tes petits :) et supers photos ! ta de la chance qu'ils soient calme tout les deux , j'espère que ma petite poulette ne m'en fera pas trop baver quand elle sera née hihi

    gros bisous coco !!

    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'espere pour toi aussi que ta puce sera sage!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! je viens de voir les photos de votre petit Célestin ! Qu'il est beau ! C'est vrai il ressemble à papa mais il a beaucoup d'air de maman je trouve , les yeux la forme du visage et tout ! Il est sublime et sa soeur aussi ! une vraie mère poule avec son frère =) que c'est beau a voir <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3
      J'trouve quand meme que c'est tout Fabrice, surtout après avoir vu des photos de lui bébé! hihi
      Moi j'ai Louise ^^ lol
      Chacun le notre!!
      Plein de bisous ma Stéph

      Supprimer
  4. Tu as de quoi etre fiere, ils sont merveilleux tes petits anges ! Merci pour ton passage :)
    Milles bisous en cette fin d'année.

    Amicalement, Justine.

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.