lundi 15 octobre 2012

Liste de naissance

Finalement, nous avons changé d'avis, suite à plusieurs demandes de nos proches.
Nous avons donc créé une liste de naissance sur vertbaudet! :)
Comme ça ceux qui veulent peuvent y participer!

Et vous avez vous fait des listes pour vos deuxièmes?

Petit aperçu:


4 commentaires:

  1. coucou ma belle comment va tu ? J-2 hein ^^
    j espere que n es pas trop fatiguee et que tu profites bien de tes derniers moments avec ton bidou !
    c est pas mal aussi une liste de naissance : )
    je peux aller y jeter un coup d oeil ?
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jet'envoie comment y cceder en privé! :)

      Sinon ca va, j'suis tjs à la maison! DU coup jle sens ien arrivé demain, il a envie qu'on ai le plus beau des cadeaux pour nos 7ans d'amour hihi

      Et toi ca va?
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi je n'ai jamais fais de liste de naissances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beaucoup hésité là, puis on s'est lancés ca evitera peut etre les doublons!

      Supprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.