vendredi 19 octobre 2012

9ème Mois

23 Septembre au 23 Octobre

M'y voilà enfin ou déjà!
37SA, tu n'es plus prématuré!! Tu peux désormais naître quand tu le souhaite!
La valise est prête, plus que quelques petites choses à ajouter!
Niveau douleurs, ben j'en peux pluuuuus! Vivement la fin.
Contractions +++ douleurs au plis de l'aine, au périnée, double sciatique... On dirait une mémé qui marche! 

Mes petits RDV:
24/09/12 Cours de préparation à l'accouchement 
01/10/12 Cours de préparation à l'accouchement + Visite maternité avec papa! 
05/10/12 Gynéco 
16/10/12 Monitoring + echo de controle 
22/10/12 RDV du terme 
24/10/12 RDV controle si toujours rien 
26/10/12 RDV controle si toujours rien 




Quand vas tu pointer le bout de ton nez?

37SA
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
Mercredi 26 Septembre
Jeudi 27 Septembre
Vendredi 28 Septembre
Samedi 29 Septembre
Dimanche 30 Septembre

38 SA
Lundi 1 Octobre
Mardi 2 Octobre
Mercredi 3 Octobre
Jeudi 4 Octobre
Vendredi 5 Octobre
Samedi 6 Octobre
Dimanche 7 Octobre

39SA
Lundi 8 Octobre
Mardi  9 Octobre
Mercredi 10 Octobre
Jeudi 11 Octobre
Vendredi 12 Octobre
Samedi 13 Octobre
Dimanche 14 Octobre

40 SA

Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Jeudi 18 Octobre
Vendredi 19 Octobre
Dimanche 21 Octobre



41SA
Lundi 22 Octobre DPA
Mardi 23 Octobre 
Mercredi 24 Octobre
Jeudi 25 Octobre
Vendredi 26 Octobre
Samedi 27 Octobre
Dimanche 28 Octobre


5/10/2012
Compte rendu du RDV gygy! Tout est encore verrouillé à double tour à mon grand désespoir.
+18Kg Outch ca fait mal^^
Un beau bébé qui pèse déjà 3.100Kg! 
Prochain rdv le 16/10 avec une sage femme pour un monito d'une demie heure et une petite echo de controle... Enfin si je suis toujours là!!

8/10/2012
39 SA, J - 14 et moi et bien je suis toujours là! Fatiguée, épuisée, je dors mal les nuits, je contracte à longueur de journée mais rien de régulier ni douloureux... Allez bébé vient vite!!

9/10/2012
39SA+1 jour: Finalement hier ma journée à pris une toute autre tournure! J'ai contracté, c'était de plus en plus régulier et de plus en plus douloureux.. Mais bébé à décidé de jouer avec moi, cette nuit plus rien ... Affaire à suivre!

11/10/2012
Chute le 9. Heureusement je me suis bien rattrapée mon ventre n'a pas touché le sol! Mes pauvres genoux ont eu mal par contre! Et depuis j'ai très mal aux cuisses! Grrr
Sinon rien de bien nouveau. Rien ne bouge! Allez bébé je veux te voiiiiiir

15/10/12
Me voici me voilà ... Je suis toujours là! Bébé me joue des tours! Après y avoir cru samedi, dimanche, quand vas tu enfin me montrer ta bouille?!! 
Liste de naissance OK 

16/10/12
40+1 toujours parmis vous! Ce matin monitoring 1/2h + echo. Bébé va bien et a toujours assez de liquide! 
Prochain rdv le 22 jour du terme si je n'ai toujours pas accouché!

21/10/12
40+6, J-1 et bébé n'est toujours pas dans mes bras! Alors petit coquin quand vas tu nous dévoiler ta frimousse?
RDV demain! 
Espérons que les choses bougent entre temps!
Petite photo du jour! :)



22/10/12
RDV controle, bébé va bien! Le col commence à s'ouvrir! Ahhhh ENFIN!! :)
Prochain rdv mercredi si bébé n'est pas là!!

25/10/12
RDV de controle fait hier, bébé va bien, moi je suis épuisée physiquement et psychologiquement  Je craque. Vivement que j'ai mon bébé dans les bras. Je sais vous allez me dire "ce n'est qu'une question de jours" mais j'en peux plus d'entendre ça... 
Le déclenchement me fait peur, moi qui voulait accoucher sans péridurale, je le sens bien mal parti...  Si ca continu on va l'appeler Désiré!!! 
Prochain RDV de controle vendredi si toujours rien ...

26/10/12
RDV de controle fait ce jour. Monito de 40min + séance d'acuponcture + décollement des membranes. Echo de controle, tout est ok! bébé va bien et a toujours suffisamment de liquide. Le gynéco me laisse rentrer à la maison ce soir, mais s'il rien d'ici demain, hospitalisation à 17h pour un déclenchement le dimanche matin à 6h!
C'est sur ce week end j'aurais mon bébé dans mes bras! Ouf enfin je vois le bout de cette aventure bien que merveilleuse qui fut un peu TROP longue!
Mais bébé va bien c'est tout ce qui compte pour nous!

13 commentaires:

  1. oh ma pauvre :( courage bientôt les douleurs disparaitrons pour laisser place au bonheur avec baby boy :)

    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. Ça s'approche !!
    Bon courage pour la fin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui et vivement la fin!! J'ai hate de découvrir son petit nez :p

      Supprimer
  3. hihi bientôt la fin, le plus dur!! il se fait désirer ce petit bout!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula oui, ca y st aujourd'hui je suis à terme et toujours en mode geek lol ...
      Pas de bébé en vue! A nouveau rdv ds 48h!

      Supprimer
  4. alors baby n'est pas prêt de sortir? aujourd'hui DPA, tu as rdv a la mater ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi j'ai eu un rdv! :)
      Prochain controle ds 48h si rien!

      Supprimer
  5. ben écoute moi bébé est prévu normalement pour le 20 janvier mais j'aurai une 3eme césarienne c'est officiel donc c'est programmé pour la 1ère semaines de janvier

    RépondreSupprimer
  6. tu as un beau bidou... bébé va se décider bientot alors

    RépondreSupprimer
  7. Mercii pour tes commentaires sur mon site :)

    je te souhaite plein de courage pour ces dernier heures oui tu dois surement sois avoir accouché sois etre en train de te préparer pour hihihhi

    plein de bizoux a vous

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.