vendredi 19 octobre 2012

Ma petite princesse vue du téléphone :)

Ma petite puce grandit.
Elle à eu 22mois le 17 . Que le temps passe vite, dans moins de deux mois elle aura deux ans, deux ans qu'elle remplie nos vie d'amour et de bonheur.

L'amour que nous apporte un enfant est indescriptible


Miam un babybel


Cheeeeeese


Melle à voulu lisser ses cheveux, COMME MAMAN!
A très basse température bien entendu

8 commentaires:

  1. Hiiii le tit clown!!!

    Merci de ton passage ma belle, je bidouille et repasse par là ensuite! je t'ajoute desuite en favori ;) des bisous à toi et ta princesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci également pour ton passage ma jolie!! :)
      A très vite
      bisous

      Supprimer
  2. han comme ils sont longs ses cheveux c'est dingue!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihi! Et elle aime quand on les coiffe (bon pas toujours mais en ^principe elle se laisse faire!)
      Elle dit "belle louise ouh belle" Mdr

      Supprimer
  3. Ma fille aussi veut se lisser les cheveux ; je lui fait une fois de temps en temps à très basse temperature également :)
    trop choupi ta petite nénétte :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la bouille de ta puce, elle a un regard très expréssif !
    J'adore ses cheveux aussi...
    j'ai hâte d'avoir ma puce

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.