jeudi 27 septembre 2012

Glossybox

Me voilà Abonnée à Glossy box!
Si vous souhaitez vous abonner je peux vous parrainer, pour ceci il suffit de m'envoyer votre mail!


Ma premiere glossy box est arrivée hier!
Je suis vraiment très satisfaite du contenu!!
En route pour celle d'octobre!

SEPTEMBER ISSUE


  • L'OREAL PROFESSIONNEL: Shampooing vitamino color
Produit que je vais tester étant donné que je suis méchée!
  • LAVERA: Lait corps coconut dream
Je crains un peu le parfum, mais je testerais
  • BOOTS LABORATORIES: SERUM7 crème de jour protectrice peaux sèches
J'ai adopté! J'adore, elle rend la peau toute douce, elle est agréable à appliquer.
  • ALESSANDRO: Pro whigt mail polish
Il faut que j'essai!
  • CASA D'ARGANE: Musc gueliz lotion parfumée pour le corps
J'adore l'odeur, mais pas encore essayé!

4 commentaires:

  1. Il faudrait que je me lance un jour.. hihi

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est super, tu nous en parleraS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faudrait que je mette à jour oui!
      J'aurais pu aujourd'hui avec tout le temps que j'ai eu à tuer lol

      Supprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.