mercredi 19 septembre 2012

La valise de maternité



Pour bébé
Pour la naissance:
  • Une brassière en laine
  • Un body manches longues en coton
  • Un pyjama
  • Des chaussons ou des chaussettes 
  • Un petit bonnet 
  • Des moufles en cotons 
Pour le séjour:
  • Des bodies en coton (6) 
  • Des bavoirs (6) 
  • Des chaussons ou chaussettes (6) 
  • Des pyjamas (6) 
  • Des brassières en laine (3) 
  • Une turbulette  
  • Un doudou (A LAVER puis à rajouter)
  • Une ou deux tenues 
  • Une sucette 
Pour la sortie:
  • Une tenue complète 
  • Une couverture ou un nid d’ange (combinaison molletonnée pour l’extérieur) 
  • Une paire de moufles 
  • Un bonnet chaud 

Pour maman
  • Un brumisateur 
  • Appareil photo ( a rajouter)
  • Des chaussettes 
  • Chemises de nuit / pyjama d'allaitement 
  • Coussinets d'allaitement 
  • Bouts de seins 
  • Trousse à toilette 
  • Sèche cheveux / Lisseur / Maquillage (a rajouter)
  • Linge de toilette 
  • Serviettes hygiéniques 
  • Culottes jetables ( a acheter)
  • Robe de chambre ou Gilet
  • Pantoufles 
  • Téléphone portable + Chargeur
  • Pc portable pour regarder des films le soir?!
  • Tenues pour la journée 







8 commentaires:

  1. Coucou comment va tu?
    Ici j avais pris les produit de toilette pr bébé il donne pas a la maternité et j avais ramener un paquet de couche car leur paquet a fait 3 jours meme pas

    RépondreSupprimer
  2. Et j avais mis la tv met pas bcp regarder

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais amené mon lisseur hihi =) Par contre c'est une bonne idée le PC pour regarder un film le soir, moi j'ai complètement oublié et me suis bien fais ch*er quand les visites étaient fini et que Lya dormait-_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Louise, Fabrice me l'avait rapporter avec Twillight (le deux à l'époque il me semble)
      Du coup j'avais regardé! Mais j'avais tellement peur que la lumiere la dérange! J'avais un casque pour le son!
      Là du coup j'pense le prendre!

      Supprimer
  4. tu as réussi a tout casser dans ta valise a toi? moi j'en ai pris de trop je pense des affaire ma grosse valise ferme pas et j'ai pas encore mis mes affaires a moi mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai une petite, une grande et j'vais prendre un grand sac pour mes affaires de toilette lol
      Tu as djà fait ta valise?

      Supprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.