vendredi 7 septembre 2012

La boite à Papa...La boite à grande soeur...

Aviez vous fait une boite à papa?
Une boite a grand frere/soeur?
Qu'aviez vous mis dans les vôtres?!!

Les voici, les voilà...
Mes boites sont prêtes! Il ne reste plus qu'a les remplir!!!








14 commentaires:

  1. j'en ai jamais fait, mais j'en ai déjà entendu parler sur le net! hâte de voir la tienne!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j en n ai pas fete, met quand tu attend bébé 2 je trouve cela bien surtt pr ton 1ere enfants

    RépondreSupprimer
  3. je compte en faire une aussi enfin pour mon homme :) je lui mettrais des photos et des choses rigolotes , comme les 10 commandements du futur papa ^^ hâte de voir tes boîtes !

    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. Coucou comment va tu?
    Ah elle son chouette, tu sais ce que tu va y mettre dedans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien! Bien que je sois un peu fatiguée! Mais dans maximum 40 jours mon bébé sera là!! :)
      J'ai commencé à y mettre quelques petites choses, je vous montrerais ça une fois terminé!! :)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, tu me diras si tu vois mon commentaire, je fais comme tu m'as dis ! lol En tout cas j'adoooooooooooooooooooooore tes boites, et celle de Louise est superbe ! vraiment c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. Je t ai répondu sur mon blog met je vais t y repondre ici aussi, on habitera dans une maison met plus tard on aimerais acheter, on habitera dans la région du Jura

    RépondreSupprimer
  7. Coucou comment va tu ? Et le bidou ?
    Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  8. J'en avait fait une pour mon époux lorsqu'on a eu mon petit dernier, mais là j'ai rien commencé encore... je sais pas par ou commencer et si j'en fais une pour chacun de mes fils ou pas?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé l'idée super sympa, maintenant reste à savoir s'ils vont apprecier!
      Ton époux avait aimé?
      Tu avais mis quoi dedans?

      Supprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.