jeudi 6 septembre 2012

Le temps d'un souvenir

Voici quelques photos prisent il y a une semaine déjà!









6 commentaires:

  1. j'adore l'avant dernière photo !!

    RépondreSupprimer
  2. l'avant dernière est très jolie j'aime beaucoup ! tu as été voir un photographe ??

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est à la maison! J'ai acheté un drap noir, je l'ai accroché au mur
    Puis une copine m'a prise en photo; j'ai retouché et voilou^^

    RépondreSupprimer
  4. Elles st vraiment magnifique ces photos. J'adore les photo de femmes ensceintes, j'ai hate que ce soit mon tour !!

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.