jeudi 23 août 2012

Huitième mois!

23 Août  au 23 Septembre

Tout est prêt pour l'arrivée de bébé! Il ne reste plus que deux trois détails à peaufiner! 
A la fin de ce huitième mois de grossesse il faudra que je m'attaque aux valises!
J'ai hate d'avoir mon petit poussin dans mes bras, surtout que mon ventre commence à peser lourd! J'me demande bien à combien je vais finir! +12kg pour le moment.. Pourvu que cela n'augmente pas trop vite!

Mes petits RDV:
3/09/12: Cours de préparation à l'accouchement 
4/09/12: Cours sur l’allaitement | Trop fatiguée je n'y suis pas allée, mais je l'avais fait pour Louise
10/09/12: Cours de preparation à l'accouchement
14/09/12: Gynéco + echo (qu'il m'a promise!)
17/09/12: Cours de préparation à l'accouchement
21/09/12: Rdv anesthésiste


Compte rendu RDV gygy:

Tout va bien, +14kg (outch!), petite écho, j'ai enfin entendu à nouveau le coeur de mon bébé! Sa tete est tjs en bas (ouf) et sinon mon petit trésor pèse déjà 2.6 KG!
Ma DPA est passée du 23 au 21!! Ne me demandez pas pourquoi...J'en sais rien!
Col long fermé postérieur... Pas de bébé en vue!
Prochain RDV le 5/10 ( Si je n'ai pas accouché comme l'a dit le gynéco^^)



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Tu as un blog? Si oui quel est le lien sTP?! Merci

      Supprimer
  2. chipiestrouille25 août 2012 à 10:12

    oh bah 12 kilos ca va , je trouve ^^ ton mois de septembre est chargé dis donc ! de bien jolies photos :) bisous coco

    Aurore

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.