jeudi 16 août 2012

La pierre d'Alun... "Hey mais c'est qui Alun?!"




Petit coucou du jour pour vous parlez d'une astuce que m'a donné ma belle mère afin de stopper les odeurs dues à la transpiration!

Je vous laisse découvrir les bienfaits de la PIERRE d'ALUN!



1/ TRANSPIRATION: La Pierre d'alun laisse une fine couche saline sur la peau et combat champignons et bactéries qui se développent et sont à l'origine des mauvaises odeurs. Elle régule et neutralise la transpiration mais ne bouche pas les pores, tout en assurant fraicheur et propreté toute la journée.
La Pierre d'Alun 100% naturelle est économique: une pierre de 60g dure environ une année.
EMPLOI: l'appliquer en sortant de la douche ou après la toilette, après avoir très légerement humidifié le cristal.
Pas de traces sur les vetements, et pas de blocage de la transpiration.

2/ ASTRINGENTE ET ANTISEPTIQUE: La Pierre d'Alun est utile pour stopper les petits saignements des coupures ou encore pour guérie un aphte.
Elles est aussi d'une extraordinaire efficacité contre les petits boutons ou les irritations après rasage ou épilation, et particulierement recommandée aux personnes à peau sensible
On l'utilise aussi avec succès pour calmer les démangeaisons après les piqures d'insectes. 

La Pierre d'Alun étant un minerai naturel, il est choisissez-la brute ou légèrement polie ou taillée; mais d'éviter toute pierre reconstituée sous forme de sticks ou de savons... Ne vous laissez pas abuser non plus avec les fausses pierres d'alun en sel d'ammunium qui peuvent etre dangereuses.


J'ai testé, et il est vrai que cela marche super bien, je m'en passe tous les jours après la douche et plus besoin de déodorant. Cela n'empêche pas la transpiration, mais au moins il n'y a pas de vilaines odeurs!

Alors a vos Pierres les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.