mercredi 20 mars 2013

projet 52

Cette semaine le thème était : L'Amour

Pour première idée j'avais de faire un coeur avec mes mains dans le dos de chéri...Mais il rentre tellement tard que du coup plus assez de lumière.
Du coup je me suis rabattue sur une photo faite il y a deux semaine.
Il s'agit d'une amie enceinte (qui ne l'est plus! Elle a donné naissance à une petite princesse)
Parce que la grossesse est pour moi la continuité d'un AMOUR plus fort que tout, et que l'Amour qui naît pour nos enfants est incomparable est indescriptible tellement il est fort.

Bonne semaine!! :)






5 commentaires:

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.