mercredi 13 mars 2013

Projet 52

SEMAINE 11 : NATUREL

Cette belle orchidée m'a fait penser au thème! 
J'avais eu une autre idée mais je n'ai pas eu le temps de la réaliser (Week end TROP chargé!)




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la qualité de ta photo, les couleurs et les bokehs ! Très réussie :)

    RépondreSupprimer
  2. tres belle ta photo :)
    Ces vraiment jolie une orchidée
    Jodie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les orchidées elle est superbe la tienne ^^ très belle photo et les bokeh en arrière plan superbe =)

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie photo, j'aurais juste rajouter de la luminosité qu'on la voit encore mieux =)

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.