mercredi 27 mars 2013

Projet 52

Pour cette 13ème semaine le thème était:

LE DETAIL

J'ai voulu mettre en avant la petite coccinelle accroché a la chaine de ma puce! Il y a également sa médaille de baptême sur cette meme chaine! Je voulais que Louise tienne la chaine dans ses mains mais elle faisait que bouger, impossible d'avoir une photo potable!
Grace aux conseils des filles du forum j'ai réussi à faire une photo sans flash en mode A! Mille merci!

Mais pourquoi cette photo?! Surement parce que nous sommes en pleins préparatifs du baptême de Célestin.



1 commentaire:

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.