mercredi 20 février 2013

Projet 52


SEMAINE 8 : Souvenir d'enfance....

J'avais pour idée de prendre mon ancienne école, mais celle ci à changé de nom, du coup a court d'idée et n'ayant pas grand chose de mon enfance (mise à part des photos), je me suis décidé à prendre des bonbons (oui j'adore ca et depuis toute petite!) et un doudou à Louise que j'aime beaucoup et qui ira plus tard dans sa boite à souvenirs!
Et voilà! Bon ma photo est loin d'etre chouette mais elle est là!
J'ai tellement hate de récupéré mon reflex pour pouvoir essayé de faire mieux!

9 commentaires:

  1. je la trouve chouette quand meme ta photo :) et elle me donne envie de bonbon hihi

    RépondreSupprimer
  2. MIAMMMMM et trop chou le doudou
    Jodie

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait cette photo avec un flash ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec le flash car il faisait sombre.
      Mais ce soir je recupère ENFIN mon reflex donc je vais pouvoir apprendre à photographier sans!!! hihi

      Supprimer
  4. mmmmhhh les dragibus hihi Ma soeur avec un nounours qui ressemblait à celui ci ^^ Elle s'appelait Mamélie

    RépondreSupprimer
  5. Ahah les bonbons.. Toute une histoire ! Je me souviens lorsque j'allais à la boulangerie pour en acheter plein :)
    Elle est sympa quand même ta photo !

    RépondreSupprimer
  6. hummmm le bonbons ça me donne fin^^
    le nounours est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien trouvé, ta peluche est toute mimine en plus lol

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.