mercredi 27 février 2013

Projet 52

Coucou les filles! 

Alors pour une fois je ne serais pas à la bourre pour ma photo!! Hihi. 

Le thème de cette nouvelle semaine est
 "UNE PARTIE DU CORPS"

J'ai pensé qu'il y aurait des yeux, des pieds, des mains alors j'ai choisi l'oreille de Célestin!
J'ai enfin récupéré mon sony a33! Alors j'ai voulu m'appliquer pour cette photo! 
Je suis plutot satisfaite de moi! 

A vos claviers pour vos conseils, remarques...

Photos des copines sur le site PROJET 52


7 commentaires:

  1. Je la trouve pas très nette !
    mais j'aime beaucoup ton N&B très clair =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle n'est pas très nette.
      J'ai voulu tester le mode manuel ( que je n'ai presque jamais testé), je pense que c'est pour ca! Le fait que je ne maitrise pas n'a pas aidé!

      Supprimer
  2. Originale ton idée ! :) Et j'aime bien le fait que le reste soit flou, mais l'oreille + nette !

    RépondreSupprimer
  3. Enfin t'as récupéré ton appareil hihi Rhoooo j'aime les p'tites n'oreilles de bébé <3 ton N&B est super

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.