mercredi 13 février 2013

Projet 52

Voici ma participation pour cette nouvelle semaine!

SUBLIMEZ VOS ASSIETES

Mon sony etant toujours en réparation et mon lumix sans batterie j'ai donc pris une photo déjà existante, je m'en excuse mais je voulais absolument ne rater aucune semaine! :)

Bonne semaine à toutes!


8 commentaires:

  1. Sacrée assiette, merci d'avoir tout de même participer :)

    RépondreSupprimer
  2. humm ça donne envie ^^ très jolie

    RépondreSupprimer
  3. dessert de restau ?
    Dans tous les cas c'est super joliment décoré :D Et au moins on a l'impression d'en avoir plein l'assiette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Roxane, mais j'ai égaré le chargeur de mon appareil, l'autre est en réparation (c'est long d'ailleurs... ) du coup pour ne rater aucune semaine j'ai pris une photo que j'avais déjà.

      Supprimer
  4. Voilà une assiete haute en couleurs <3
    Laesa Photographie

    RépondreSupprimer
  5. Quel bon dessert :) et ne t'en fais pas, moi aussi j'ai pris une photo existante pour la premiere semaine.. milles bisous

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.