mercredi 6 février 2013

Projet 52

En cette semaine, le thème est:

AVANT / APRES

Que d'idées qui me sont venues mais c'est mon chéri qui a eu L'idée! N'ayant toujours pas récupéré mon A33 j'ai donc pris cette semaine encore ma photo avec le Panasonic!
Louise qui voulait piquer la photo de son frere, Célestin qui se met à baver ... BOuh ce fut dur! Mais voilà le rendu!

"Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien, du sommeil, de ses nuits
Je l'aime à mourir!"

JE LES AIME A MOURIR MES ENFANTS <3


Petit Avant / APrès de mes bébés!
Dans le bidou et une fois sortis!

11 commentaires:

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.