mardi 5 février 2013

Petites nouvelles!

Voici quelques nouvelles!
Avec le boulot rien n'est très simple 
Je ne prends plus le temps de venir vous raconter comment on va!
Alors aujourd'hui j'me pose une petite minute et blablabla....

Nous allons tous super bien!
Louise est propre et parle super bien :)
Célestin fait ses nuits!! (oui ENFIN!!!)
Au boulot tout va bien!
Nous sommes en train de refaire (rajeunir) notre cuisine.
Ce soir nous allons a la reunion de préparation pour le bapteme, je vous en dirais mieux dans quelques temps! hi hi 

Voici une petite photo récente de chacun de mes amours! 

Bisous et à très vite!


2 commentaires:

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.