vendredi 3 août 2012

thème de la chambre


Ca y est, nous avons craqué! Les couleurs pastels, la douceur et la tendresse qu'apporte de thème de sa chambre nous a fait fondre!
Ce sera le thème NATURE de sauthon! :)

Tour de lit 
Turbulette 0-4Mois 
Turbulette 4-18 Mois 
Édredon 
Mobile 
Peluche 30cm 
Peluche musicale 
Doudou 
Stickers 
Cadres 
Porte manteau 

J'aimerais trouver le tapis, mais il coute trop cher à mon goût, je pense prendre d'autre petites choses, la corbeille pour la table à langer, protège carnet. 

Enfin voilà, j'ai craqué!

La chambre est presque prête hihi!!

Le thème de la chambre de notre baby boy!

4 commentaires:

  1. J'adore, hate de voir ca chambre prendre forme.

    RépondreSupprimer
  2. Toute mes félicitation pour cette nouvelle grossesse on aurais pu ce suive enfin moi c était prevu pr janvier 2013 met fc et on n a découvert des soucis par a port a mon accouchement de mon fils

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est doux comme j'aime!

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.