vendredi 3 août 2012

Louise

Ma princesse grandit (trop vite) 
Après avoir fait pendant de longs mois des bisous à ses doudous, a elle meme, aux tomates (oui oui pour faire mûrir les vertes lol) nous y avons ENFIN le droit!!! 
Quelle joie de recevoir des bisous pétants de son bébé! Hihi

Quelques petites photos que j'aime trop!


"Humm bon maman bon pain!"


Premier quick!


Melle se déguise!


4 commentaires:

  1. Oh des bisous de son enfant, j'en rêves lol. Luka ne sait pas encore les faire et puis il est pas très calins/bisous snifff.
    Alors le quick elle a aimé?

    Une vrai star avec ces lunette ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ho elle est trop chou! Quel bonheur ça doit être ses bisous :)
    Alors ce quick? Verdict?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le quick bah ... Elle aime pas trop les frites du coup c'était tomates cerise ( et ca elle aime!) le burger elle à manger à peine de pain puis papa à fini! Elle à manger le yaourt par contre! Voilou!!

      Supprimer
  3. Bonne soirée , je repasserais lire les nouvelles

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.