vendredi 3 août 2012

7eme mois


7eme mois ★

23 Juillet - 23 Août

Wow ... Déjà dans mon septième mois. J'en reviens pas. Le deuxième trimestre est passé à folle allure.
Difficultés à marcher, contractions toujours là. Sinon tout va bien!

3/8/12 : Fatiguée, bébé bouge de plus en plus!! Mon ventre fait des bonds, se déforme sous ses coups, j'aiiiiime

22/8/12: Epuisée par cette chaleur, je ne dors presque plus les nuits. Bebe me met des grands coups sous les cotes et ca fait mal!!!! Sinon à la visite du gynéco, 9 de tension seulement donc je dois faire attention! Sinon col non modifié! Il m'a dit qu'il me ferait une petite écho le mois prochain hihi!

RDV: 
Injection Rophylac
Prise de sang TOXO + RAI 
Jeudi 16 Août ECHO T3 
Mardi 21 Août: RDV Gynéco

 

1 commentaire:

  1. Wouaaahh déjà le 7mois de grossesse, c'est passé super vite je trouve. Et dire que le 15Aout tu aura ta dernière echo ^^. Profite-en bien ca sera la dernère.
    Oh de ventre son ventre se deformer waaahhh, c'est super.
    Essaie de te reposer, mais si c'est pas facile et profitez bien de dernier moment de cette grossesse.

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.