vendredi 3 août 2012

6ème mois


23 Juin - 23 Juillet 

Me voilà maintenant dans mon sixième mois. Que ce deuxieme trimestre passe vite...
Il sera bientot fini que je ne l'aurais pas vu passé.
Faut absolument que je me mettre à faire des photos, avant qu'il ne soit trop tard!
Je suis fatiguée encore, et depuis 2 jours, j'ai une barre dans le ventre... Ca me fait super mal, je vais allez voir le medecin demain du coup j'pense.
Bébé bouge encore et encore, quel bonheur!
NEws 13-07:
J'ai une infection urinaire avec presence de streptocoque B, J'ai la trouille. RDV chez le medecin ce soir.
Avez vous eu ça les filles?
14/o7
J -1oo
Le compte à rebours est lancé!


20/07
RDV gygy: Tout va bien malgrés les contractions. Col fermé, TA bonne. Prolongée pour 1 mois, j'ai du mal à marcher et à rester debout... Pas cool! Sinon plus de streptocoque B... J'avais contaminé mon prélèvement!!
O'sullivan OK :) Pas de diabète! Ouuuf




4 commentaires:

  1. Elles sont super ces photos, tu as un beau bidou. Tu as raison fait pleins de photos car moi j'ai regretté de pas en avoir fait plus.
    Ca va mieux ton infection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon infection... Bah en fait y'en avait pas! J'avais contaminé le flacon ^^ lol

      Supprimer
  2. Rho superbes ces photos! Ton bidou est magnifique!

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.