mercredi 2 janvier 2013

Projet 52

Tout d'abord MEILLEURS VOEUX à toutes!
Que 2013 vous réserve le meilleur!

Pour cette nouvelle année j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer un petit défi!
Je participe donc au "Projet 52"


Nous sommes un petit groupe qui avons accepté de relever le défi: Poster 1 photo / semaine pendant 1 an.
Soit 52 photo. 1 thème par semaine!
J'espere que grace à ce projet j'arriverais à m'améliorer!

Voici ma participation pour cette premiere semaine: L'AUTOPORTRAIT




Pour les semaines à venir je vais devoir me contenter de mon lumix DMC TZ3 étant donné que  mon Sony A33 est en réparation...

A la semaine prochaine pour une nouvelle photo! 

1 commentaire:

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.