lundi 7 janvier 2013

Changement de rythme

Depuis le jeudi 3 j'ai repris le travail! Du coup ca change le rythme! Fini de traînasser au lit le matin! 
J'espere que la reprise m'aidera à perdre tous les kilos superflus! 
Plus trop le temps de passer, j'suis cuite! 
Célestin ne fait toujours pas ses nuits :(
Il pèse 5.360kg et mesure 56cm à sa visite des 2mois!!!  Ca pousse vite!!!

Et vous quoi de nouveau?

2 commentaires:

  1. Coucou, oh bon courage, ici aussi boulot, met cette apreme aujourd hui, met c'est vrai que les journée son + chargé quand on bosse.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense fort à toi ma p'tite Coralie c'est sur que la ça va etre dur pendant quelques temps vu qu'il va falloir que tu t'habitue à nouveau rythme :S Pleins de grooooooos kissous et pleins de courage surtout que ton p'tit lou ne fait toujours pas ses nuits :/

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.