jeudi 26 juillet 2012

Une petite présentation s'impose!

Bienvenue au creux de notre doux cocoon!

Je m'appelle Coralie, j'ai 23 ans.
Depuis le 2o.1o.2oo5 Fabrice partage ma vie, 
en 201o après l'acquisition de notre maison nous avons décidé que notre bonheur ne devait pas s'en arrêter là.
Louise vit le jour le 17.12.2o1o.
Une petite fille rayonnante de bonheur, de douceur. 
Notre second petit trésor nous rejoindra au mois d'octobre.
Première date annoncée: Le 2o octobre, jour de notre rencontre ... Puis repoussée au 23! Alors petite coeur quand nous dévoileras tu ton doux visage?!

Nous habitons en Rhône Alpes. 
Je travaille dans une maison de retraite comme faisant fonction d'aide soignante. J’intégrerais l'école afin de le devenir au mois de septembre 2o13. Mon chéri lui est ingénieur application.

Depuis la naissance de ma petite princesse, je me suis prise de passion pour la photo. Je regarde énormément mais pratique très peu. Je possède un reflex Sony A33. 
Il faut que je m'y mette, doucement mais surement comme on dit!
Bien entendu je suis preneuse de tout conseil!

A très vite!




9 commentaires:

  1. Bonjour, je viens d arriver sur votre blog, toute mes félicitation, ah non chéri s apelle Fabrice hihi enfin mon mari lui c est Fabrycy origine polonaise met en france il l apelle tous Fabrice . Et nos enfant se suive, mon fils et né le 8 décembre 2010

    RépondreSupprimer
  2. Re, au fete tu a un skyblog ou que ce blog la?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un skyblog, mais je n'y vais que pour consulter mes commentaires dpeuis un mois je n'y poste plus rien! J'trouve qu'ici c'est plus sympa!

      Supprimer
    2. Ah d accord, ici j hésite a aller sur sky justement

      Supprimer
  3. J'ai hâte de continuer à te lire! c'est unr éel plaisir, et ta puce est si craquante!! Bany boy devrait pas tarder à venir parmi vous alors j'ai hâte de découvrir son petit quotidien à lui aussi ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique blog, superbe petite fille et maman :) Un plaisir de lecture et de tres jolies photos :) Signé : Une jeune maman de 21 ans d'une petite fille de 14 mois :)

    RépondreSupprimer
  5. Et non j'adore les regarder mais je ne m'y suis jamais mise.. Peut etre un jour qui sait :)) En tout cas j'ai hâte de lire la suite :) je vais continuer a te suivre ;) je m'appelle Adrienne pour que tu me reconnaisses dans mes futurs commentaires ;) Bises et bonne continuation.............

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.