jeudi 26 juillet 2012

La naissance d'un ange

Sa naissance, Ma renaissance

Ce fut le vendredi 17 décembre 2o1o que notre petite Louise vit le jour.
Un accouchement long, douloureux, mais conforme à mes attentes puisqu'il fut sans péridurale.
Un choix que je ne regrette pas du tout car une fois ma princesse sur le ventre je n'ai plus senti de douleur... Tout était comme effacé... Étrange.



Notre petite puce est née à 19h26 après 15 longues heures de travail.
Elle pesait 3.43o Kg et mesurait 49cm.
C'est Papa qui à coupé le cordon qui la reliait à moi!


L'histoire de ses petits prénoms:
Louise Jeanne Péroline
3 Doux prénoms très symboliques pour nous étant donné que ce sont les prénoms de nos mamies.
Nous tenions a ce que notre fille porte le prénom de Louise, mamie de Fabrice décédée un 23 décembre il y a quelques années. Louise était prévu pour le 23 décembre.
Jeanne est le prénom de ma grand mère.
Péroline le prénom de la grand mère maternelle de Fabrice décédée 10 jours avant la naissance de notre petit ange.

Inspiré de Jessica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.