mercredi 10 avril 2013

Projet 52

Semaine 15: NOIR

Waouh Kathlenn à mis la barre super haute.
Dur dur pour moi de trouver un ispiration... Puis j'ai cherché, cherché ... 
Et là BAMBOU, notre chien! C'est rare que je le prenne en photo il bouge trop... Mais là il s'est couché bien sagement et a attendu OUF, j'ai ma photo! :)

A la semaine prochaine!


3 commentaires:

  1. Hihi, beaucoup d'animaux cette semaine :)
    Il est tout beau ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est beau ^^ ouai pas évident de prendre en photo nos animaux -- ils bougent trop lol en tout cas superbe photos

    RépondreSupprimer
  3. moohhh quelle bouille ce toutou! jolie photo ;)

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.