mercredi 16 janvier 2013

Projet 52: Semaine 3 CHALEUR

Semaine 3 pour le projet! 
Le thème de cette semaine était "Chaleur"

Après avoir eu plein d'idées comme: 
- Enlacée dans les bras de mon homme
- Un gros câlin familial (Oui mes 3 Amour m'apportent tellement de chaleur au coeur chaque jour!) Mais ma sale tête fatiguée ne m'a pas permis de faire ces photos! :)
- Une photo de nous 4 avec une bougie en coeur
- Une boule de neige qui fond devant ma cheminée (mais là manque de neige lol!)

Je me suis donc dis "bah pourquoi pas quelque chose que j'adore faire l'hiver?! " Les pieds en éventail devant un bon feu!

Alors voici ma participation pour cette troisième semaine:


Les photos des copines c'est par là: PROJET 52

18 commentaires:

  1. FAN !!!! J'adore cette photo ! Sans doute ma préférée :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup! Ca m'fait très plaisir! Surtout que j'ai un simple numerique là pour cette photo!

      Supprimer
  2. J'adooooooooooooooooore elle est superbe et elle me réchauffe ta photo LOL elle est bien rougeoyante ^^ et le top les pieds devant hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Merci!
      Oui top les pieds devant avec les bonnes grosses chaussettes tue l'amour lol

      Supprimer
  3. j'adooooore et j'ai envie d'etre a ta place hihi

    RépondreSupprimer
  4. Belle capture sur la bûche de la cheminé, et belle idée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ça donne trop envie

    RépondreSupprimer
  6. oh oui j'adore!!! on a envie de s'y mettre aussi!!! devant ce bon feu, un bon plaid, un chocolat chaud, musique douce!! j'en rêve!!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Hum les pieds au coin du feu !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie photo, rien de tels quand t'il fait froid

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!!! on s'y croirait presque ^^

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.