mardi 11 décembre 2012

Le temps nous file entre les doigts


Louise aura 2Ans dans 6 petits jours...  Mais où est mon bébé? 


  • Elle parle de mieux en mieux, commence a faire des phrases "Tiens maman c'est pour toi" ou bien "Ah non, ça c'est à Louise" ... Et encore tant d'autres
  • Elle commence à nous imiter de plus en plus, surtout avec son bébé qui s'appel  Yoya!
  • Elle sait mettre son manteau, son bonnet, ses chaussures et chaussettes toute seule
  • Elle sait se laver dans le bain! (bon je repasse un petit coup là ou elle n'insiste pas mais elle adore le faire! et au passage ce n'est plus une catastrophe pour lui laver les cheveux ... Ouf vu la longueur...)
  • Elle réclame à nouveau le pot ou le WC! "Ca y est tu fais pipi sur le WC comme une grande" "Ohhhh vouiiii maman!" ^^
  • Elle met la table (avec surveillance bien sur!) "Un verre pour papa, un pouteau pour papa, foufette pour maman, ah ça c'est la cuillère a Louise!" J'vous explique pas les fous rires!
  • Elle sait compter jusqu'a 10 (bon elle saute le 4 et le 5!) Et répète l'alphabet quand on lui demande!
  • Elle sait donner son prénom et son nom ainsi que son age.
  • Elle se repère TRES bien lorsque nous sommes en voiture. En fonction de la ou nous passons elle dit "chez nounou" "chez tata" "chez mamie béadette et papy" "chez mamie Doooomi" "Ahhh chez maman et papa, Célestin et Louise!!" lol

J'en reviens pas de tous les progrès qu'elle à fait en si peu de temps.
Mon bébé a bien grandit, elle est devenue une petite fille
Le temps passe vraiment trop vite.


☼ ☼ 


Que le temps passe vite, dans 3 semaines et 2 jours je serais de retour au boulot, alors aujourd'hui Célestin rejoindra Louise à 14h chez nounou pour y passer 3h! Pfiouuu ca va me faire bizarre de le laisser!

☼ ☼ 









4 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux tes bébés ma belle ^^

    Et oui 2ans ça y'est c'est une grande ^^ et elle a du faire beaucoup plus de progret depuis que Célestin est né ^^ Moi j'ai pris une claque pour Théo lorsque Max est né alors qu'il n'y avait que 4ans d'écart mais une plus grosse claque quand c'est Maïa qui est né vu qu'il avait 2ans et demi O_O pour nous on les a encore bébé et quand un "vrai" bébé vient agrandir la famille ce "voile" devant nos yeux se dissipe ça m'a fait bizarre :S
    Hier soir on regardait les photos de Maïa dans notre cadre au dessus de notre lit avec Bastien et on c'est dit que Maïa avait beaucoup grandit et évoluée SNIF il est ouuuuu mon bébééééééééééé


    LOL

    j'espère que l'adaptation va bien se passer pour ton p'tit chou ^^ bon il sera avec sa soeur ça devrait bien se passer mais j'imagine pour toi comme ce doit être difficile :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que depuis que Célestin est né elle à beaucoup + progressé!
      D'ailleurs elle à des sorties qui nous font mourir de rire!
      A la maternité elle m'a sorti "ohh il mange maman" Bah oui il tétait! Elle a meme essayé de me mordre le bras! lol
      L'autre jour quand je faisais les photos ou ils sont torse nu elle lui dit "Allez mancheee le téton à Louise!" Mdrrrr
      J'adore!

      Supprimer
  2. Oh il son trop imim tes loulou.
    Oh sa passe si vite, je sais ce que je ressent on vient de fêter les 2 ans de Mikélangelo, de la nostalgique et en meme temps du bonheur de els voir si vite evoluer

    RépondreSupprimer
  3. elle est bien évoluée pour son âge dis donc je trouve :) toujours aussi mignons tout les deux :) profites a fond de tes loulous avant la reprise alors ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.