vendredi 30 novembre 2012

La lumière s'est invitée chez nous!

Toute la magie de noel prend place dans notre maison, 
mais aussi dans les YEUX  émerveillés de Louise  
Quel bonheur de l'entendre dire "Waouh waouh" Sans cesse. 
De la voir se diriger vers l'interrupteur pour que tout s'illumine
Je n'ai jamais autant aimé décorer ma maison que cette année





Calendrier de l'avent fait main avec des rouleaux de papier toilette.
Rempli de petites gourmandises! Hate de voir sa tete demain!! hihi


11 commentaires:

  1. Merci pour ton passage et tes bisous :)
    On vous fait aussi de gros bisous a toi et les petits bout de choux aussi :)
    J'espère que tout va bien pour toi? Tout se passe bien avec les petits?
    Gros Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. très joli sapin et j'adore les champignons lumineux !!! tu m'étonnes que louise soit emerveillée :) gros bisous a toi et ta petite famille :)

    Aurore

    RépondreSupprimer
  3. tout va bien , merci ! dans 11 jours pepette peut débarquer quand elle veut , ca passe vite .... gros bisous !!

    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooore !!
    Tu m'étonnes vu que Louise se rend mieux compte de cette magie qui nous enivre c'est beau de préparer noel =) Maïa était trop petit l'année passé mais la elle s'émerveille et j'aime cette période pour ça, pour cette joie et cette magie que ça apporte à nos enfants ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ma belle!
      C'est si beau de voir toutes ces petites etincelles dans leurs yeux!
      Hate d'aller faire les marchés de noel pour qu'elle puisse rencontrer ce cher monsieur rouge a barbe blanche lol!!!!

      Supprimer

Cora Lie

Ma photo
Bienvenue dans notre petite bulle de douceur. Ensemble depuis le 20.10.2005, notre petite princesse à vu le jour le 17.12.2010 pour notre plus grand bonheur. Un second petit trésor viendra rejoindre notre doux cocoon au mois d'octobre.